Sweet Sunday

Helmut Paris | Sweet Sunday #2

 

Bonne Saint Valentine

En ce dimanche matin, je vous présente HELMUT Paris, petite marque française de bijoux en plexiglass fruit de l'esprit de la délicieuse Camille Vernier. On aime l'esprit disruptif et osé de ses créations. Et en cette saison, on aime surtout la collection St Valentin, qui ne se contente pas de célébrer les couples, mais aussi les femmes qui nous inspirent. Go girl. Go girls. Merci Camille  !

GO GIRLS !

Avec deux versions différentes, une en forme de coeur et une en forme de cercle, les coffrets se superposent pour former la formule Go Girls. Si je ne suis pas une grande fan des formules toutes fabriquées sur les femmes et l'appel à la rébellion, le design et l'esprit derrière cette création trouvent leur écho dans mes propres convictions. C'est donc le BIG BIG LOVE

"A toutes ces girls qui nous bostent, nous impressionnent, nous inspirent. GO GIRLS "

ZOUZ POWER

Une version différente mais tout aussi sympa. L'esprit "girl power", on aime. Le voir absolument de partout, beaucoup moins. On aime la transgression et l'emploi décomplexé du mot zouz. C'est le big love. Bis. 

C'est toujours un plaisir de voir les créations HELMUT, qui respirent la modernité. Cette collection est la cerise sur le gâteau. Merci pour cette petite pépite, que je suis fort joyeuse de présenter à celles et ceux qui ne connaissaient pas encore la marque. 

"A toutes ces girls qui nous bostent, nous impressionnent, nous inspirent. A toutes ces Zouz qui nous rendent fières d'être des femmes !
<3 ZOUZ POWER <3"

>>Pour suivre HELMUT sur les réseaux:

Website: http://www.helmutparis.com

Instagram: @helmutparis

Toutes les photos de l'article proviennent évidement de son site  <3 

 

Pour relire le Sweet Sunday #1 c'est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *