Portraits,  Sweet Sunday

Sweet Sunday#1 – Eli Rezkallah

Nouvelle rubrique sur Twenty-One W: Sweet Sunday, à paraitre tous les dimanches. Le but ? Vous faire partager des petites trouvailles pour une dose d'inspiration, de joie ou de rire pour mettre une petite claque au blues du dimanche.

Aujourd'hui,  on parle d'Eli Rezakallah et de sa série "In a Parallel Universe".

Qui est Eli ? 

Eli Rezakallah est un artiste, un photographe d'art mais aussi le fondateur et Directeur de Plastik Magazine et de Plastik Studios.

Ancien producteur de fashion shows, il devient  artiste et crée son propre studio créatif. En 2009, il lance Plastik Magazine, première publication virtuelle dans le Moyen Orient. Plastik devient rapidement un moyen pour les jeunes artistes de montrer et d'affirmer leur talent. 

Le travail d'Eli Rezkallah s'articule autour de la figure de la femme, particulièrement celle de son enfance au Liban qui fait bonne figure tout en fermant les yeux sur la situation de son pays et son habileté à s'échapper de la réalité pour créer la sienne. 

Suivez Eli sur Insta: @elirezkallah

In a Parallel Universe

Inspiré d'une réflexion machiste à un dîner, la série In a Parallel Universe retourne des vieilles publicités sexistes en inversant les rôles. Le but ? D'abord l'humour. Puis la réflexion sur les problématiques de sexisme aujourd'hui. Et  l'envie de déclencher le débat.

Visuels choisis - Retrouvez l'intégralité des visuels ICI

Crédit photos: Eli Rezkallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *